Conditions d’adhésion à Ski Surf And Sun

Tous nos séjours jeunes s’effectuent avec l’agrément Jeunesse et Sports. La participation à un séjour ou à un week-end 3S, implique l’acceptation des conditions générales suivantes :

// 1. Adhésion
L’inscription dans un séjour est soumise à l’adhésion à l’association et au paiement de la cotisation, celle-ci n’est pas comprise dans le prix du séjour. Son montant est de 10 € pour les week-ends ou les séjours et est valable pour une année.

// 2. Modalités d’inscription
> Demander un dossier d’inscription.
> Fournir un certificat médical.
> Renvoyer la demande de réservation.
> Joindre un acompte de 50% et le montant de la cotisation.

// 3. AideS financières
Notre agrément jeunesse et sport vous permet de bénéficier des aides de la CAF ou de votre CE.

// 4. Paiement
Possibilité de règlement par chèques vacances (ANCV) ou chèques sport & bien-être (ACTOBI) à hauteur de 50% du prix du séjour. Règlement en ligne possible par carte bancaire.

// 5. Assurance
L’association couvre son conseil d’administration, son encadrement, ses membres, sur l’ensemble de ses activités, par une assurance contractée à la MAIF, police n°2100571A. Les objets et les affaires personnelles ne sont pas couverts.
Assurance annulation : se renseigner au secrétariat au 05 56 77 58 86. Lors des stages, les soins courants et médicaments seront pris en charge par l’association et devront être remboursés dés le retour, en échange des feuilles de soins. La licence carte neige renforce cette assurance (infos + tarifs adultes et enfants en contactant le club).

// 6. Séjour écourté
Aucun remboursement ne sera consenti si l’enfant quitte le séjour avant la fin de celui-ci pour quelque raison que ce soit. De la même façon, aucune somme ne sera versée à la famille si le jeune ne participe pas à une activité proposée.

// 7. Au cas où
L’association se réserve le droit d’annuler un séjour si les circonstances l’exigent ou si le nombre d’inscrits est insuffisant. Dans ce cas nous proposons un autre séjour ou le remboursement intégral et sans pénalité des sommes versées. L’association se réserve le droit de modifier le programme des activités si cela s’avère nécessaire. Au départ et au retour, la présence d’un adulte accompagnant le mineur au lieu de rendez vous est obligatoire.

DÉCOUVREZ NOS PARTENAIRES