Week-End au Futuroscope ou à la Vallée des Singes

Une bonne raison de conseiller le Futuroscope en 2019,  Etre sûr de plaire à tous !

Proposer une journée ou un séjour au Futuroscope ! le plus varié et le plus surprenant des parcs, vous permettra de faire l’unanimité avec ses 25 attractions, pour tous les goûts et tous les âges. En 2018 l’innovation fait sensation ! Volez au-dessus des 5 continents, expérimentez la conduite sportive en réalité virtuelle, et rejoigner Thomas Pesquet dans l’espace.

La nouveauté pour Avril 2019, c’est le monde des Enfants ! des trampolines, des mascottes, des lances à incendie, des grues, une fourmi géante… Dans le nouveau Monde des Enfants, on s’éclate à partir de 5 ans!

Au Futuroscope, le le Bonheur est dans le parc ! détendu, amusé, passionné, surpris, euphorique… Chacun vit la visite à son rythme, dans le plus accueillant des parcs d’attractions ! Un grand Parc avec ses 7 restaurants, son hôtel en accès direct et 8 autres hôtels à moins de 10 minutes à pied !

La Nature nous fait Grandir, Venez visiter la Vallée des Singes !

La Vallée des Singes a été créée en 1998, parc zoologique dédié aux primates, est à la fois un lieu de divertissement et un lieu de connaissance du monde sauvage et de prise de conscience écologiste. Depuis sa création, l’objectif principal du parc est de contribuer à la protection de la nature et de l’environnement.

Sensibiliser pour protéger : La Vallée des Singes offre à ses visiteurs la découverte du monde fascinant des primates dans des conditions uniques et privilégiées. Un parc « 100% DIFFERENT », 450 singes sur une superficie de 16 hectares, sans barrière. Ici, c’est l’homme qui pénètre sur les territoires des petits singes et qui peut observer, à quelques mètres seulement, les grand singes sur leurs îles.

Le premier rôle de la Vallée des Singes est la sensibilisation. Le parc oeuvre dans le monde entier, à travers son conservatoire pour la Protection des Primates, à la protection des singes et de leur milieu naturel. Au fil des années, la Vallée des Singes est devenue une référence au niveau européen, voire au niveau mondial avec plus de 700 naissances.

Ce succès est possible grâce à vous qui êtes de plus en plus nombreux à leur rendre visite.

Une promenade en pleine nature, la Vallée des Singes est constituée de sentiers ombragés, de cours d’eau et de cascades et vous invite à une exploration unique dans le calme et la beauté de ses paysages naturels. A chaque détour de chemin, c’est une nouvelle vue qui s’offre à vous. La Vallée des Singes, un site touristique à découvrir dans la Vienne, au Pays du Futuroscope ! Venez observer de très près les gorilles, chimpanzés, bonobos… 34 espèces de singes à rencontrer.

Ecoutez… Observez… Mettez tous vos sens en éveil et laissez-vous transporter dans l’univers fascinant des primates.

Lieux de détente incontournables pour les enfants !

la petite ferme permettra aux enfants de retrouver les chèvres naines, les poules nègre-soie, les poules Marans, les canards de barbarie, les pintades, les alpagas…

plusieurs aires de jeux où pourront s’amuser les enfants : toboggans, balançoires, structures à grimper, tyrolienne…

N’HÉSITEZ PLUS, CONTACTEZ-NOUS – 05 56 77 58 86

NOS WEEK-END au futuroscope et à la vallée des singes en photo !