Week-End au Zoo de Beauval

Le Zoo Parc de Beauval c’est l’histoire d’une famille, celle de la Famille Delord. une aventure prenante, passionnante, qui ne laisse aucun répit ! Et tant mieux ! Dans la famille, nous avons plutôt la « bougeotte »…

de projets en projets, le ZooParc s’agrandit pour offrir toujours plus d’espace à nos protégés et toujours plus de confort pour nos visiteurs afin que ceux ci aient envie de s’arrêter devant chaque espèce, de prendre le temps de découvrir chaque animal, sa beauté, sa fragilité.

pour aller toujours plus loin en faveur de la protection animale et parce que notre coeur bat depuis toujours pour les animaux, nous nous sommes engagés avec force au sein de notre association Beauval Nature pour la Conservation et la Recherche. Aujourd’hui, elle soutient près d’une cinquantaine de programmes de conservation à travers le monde ainsi qu’une trentaine de programmes de recherche.

la nouveauté de 2019 : « Le Nuage de Beauval »  découvrir le parc la tête dans « Le Nuage » survol d’une partie du parc en télécabine (12 télécabines don 4 avec sol vitré). A coup sûr une expérience incroyable ! la structure permet de relier les 2 extrémités du zoo : en moins de 5 minutes, on passe de l’Asie à l’Afrique ! un véritable facilitateur de visite et un moyen de locomotion écologique ! Ouverture le 30 mars 2019.

Des animaux extraordinaires. le ZooParc de Beauval est le seul parc zoologique français à accueillir des pandas géants et des koalas. Il héberge également de nombreuses espèces rares comme le lamantin, l’okapi ou le kangourou arboricole et des animaux emblématiques comme la girafe, le gorille, l’orang-outan ou le lion.

En 2017, ce sont près de 750 petits qui ont vu le jour au ZooParc de Beaucal. des bébés craquants, qui animent la vie du parc été comme hiver ! Yuan Meng le 1er bébé panda né en France.

Venez admirer de surprenants spectacles. Plus de 500 oiseaux prennent leur envol en plein ciel, offrant ainsi un feu d’artifice de couleurs aux spectateurs installés au coeur d’un Amphithéâtre de plus 3000 places.

L’Odyssée des lions de mer, au milieu des jeux, c’est un message universel que nos otaries délivrent tant aux enfants qu’aux adultes : nous pouvons tous agir, par de petits gestes simples, à la préservation de l’environnement et à la sauvegarde des animaux.

Un parc animé. Eté comme hiver, nos animateurs pédagogiques vous présentent, tout au long de la journée, les espèces emblématiques du parc : pandas, gorilles, Koalas, fauves, hippopotames… parfois au cours de nourrissages. Leurs particularités ne pourront plus vous échapper !

N’HÉSITEZ PLUS, CONTACTEZ-NOUS – 05 56 77 58 86

le zoo de Beauval en photos !